La restauration fonctionne les LUNDIS – MARDIS – JEUDIS – VENDREDIS

 

TARIFS DE LA CANTINE POUR 2017-2018 :

5,25 euros par repas

(Entrée, plat de résistance, fromage et dessert)

A noter que ces tarifs comprennent les frais de nourriture, de personnel, de matériel, de locaux et de surveillance pendant le temps de midi.

Pour simplifier le paiement des repas et leur encaissement, nous avons mis en place cette année une procédure de paiement par Internet.

Ce système vous permet également de connaître en temps réel le solde du compte cantine de votre enfant.

Pour les personnes ne disposant pas de connexion à Internet, il sera toujours possible de régler par chèque à l’ordre du Groupe scolaire Notre-Dame des Collines (indiquer au dos du chèque le nom, le prénom, la classe de l’élève et le nombre de repas achetés).

Nous vous conseillons d’approvisionner la carte pour 10 repas la première fois, puis du nombre de repas que vous souhaitez, ultérieurement.

Le chèque devra être remis dans la boîte aux lettres « CANTINE », au fond du couloir d’entrée de l’ancien bâtiment.

Pour tout règlement en espèces, prière de venir le faire au bureau de la comptabilité (situé sur le site du LPP : accès rue Marcel Sembat) ou à l’accueil du Collège, contre un reçu, à la récréation exclusivement.

La carte devra être approvisionnée impérativement avant la prise de repas.

(sauf en septembre, le temps que le service de paiement en ligne se mette en place)

NB : les élèves de Châteauneuf et St-Martin-la-Plaine peuvent obtenir, sous certaines conditions, une aide de leur commune pour le paiement des repas : se renseigner auprès des mairies concernées.

(Pour les familles résidant à Châteauneuf, un récapitulatif des repas pris par votre enfant vous sera envoyé en fin d’année scolaire, pour votre demande d’aide auprès de la mairie).